Continuité pédagogique : Adeos, Admetis & Adterra se mobilisent.

 

 

Chers Clients, Stagiaires, Formateurs,

Depuis le premier jour, Adeos, Admetis & Adterra Formations suivent une ligne claire : nous appliquons les mesures recommandées par le Ministère de la Santé et le gouvernement.

Fidèles à cette ligne, nous passons dès le lundi 16 mars 2020 l’ensemble de nos programmes Adeos & Adterra en formation à distance via l’application Teams comme nous nous y sommes préparés. 

L’application Teams ne nécessite aucun matériel spécifique mis à part un ordinateur connecté à Internet. Pour les cours de Langues avec Admetis, chaque intervenant à la liberté de choisir et proposer Skype, WhatsApp, Webex …

 Cela signifie que les formations sont maintenues et que les stagiaires sont invités sur les périodes de formation à se connecter à distance. Les modalités pratiques seront communiquées par nos équipes par mail avec un lien qui s’ouvre directement dans un navigateur, accès direct à l’espace dédié. Vous échangez sereinement, partager les écrans, pouvez interagir par chat, voix en live.

 Nos trois priorités sont : 

  • D’agir avec civisme, pour protéger toute la communauté éducative et contribuer, à notre échelle, à la mobilisation générale ; 
  • De protéger nos clients, stagiaires et partenaires.
  • D’assurer la continuité de nos missions de formation et d’accompagnement.

 Je compte sur chacun d’entre vous pour que ces dispositions se mettent en place avec compréhension et efficacité. La situation actuelle nécessite une adaptation et prise de conscience collective de la part de chacun, nous mettons en œuvre un outil performant et de qualité qui permet le suivi de la formation en respectant les règles sanitaires.

La ministre du travail, a largement préconisé aux entreprises à maintenir et/ou lancer des actions de formations à distance pendant cette période afin de faire monter en compétences les salariés et à maintenir une activité économique pour les acteurs du secteur de la formation.

Toutes les équipes permanentes sont mobilisées à votre service et joignables.

ADEOS & ADTERRA : contact@adeos-formations.com / 04 69 64 72 07

ADMETIS : contact@admetis-formations.com / 04 58 17 69 50

Je suis personnellement engagée afin de limiter au maximum les conséquences pour nos stagiaires, nos équipes et nos partenaires lors de cette crise sanitaire. J’ai confiance dans notre capacité collective à assurer le succès de l’année en cours dans les meilleures conditions possibles.

Prenez bien soin de vous, BE POSITIVE !

 

Chaleureusement,

Eva MOULIN

Fondatrice et Dirigeante Adeos, Admetis & Adterra Formations

Revenir